Free se connecte à la fibre d'Orne Département THD

Déploiement Fibre Free
Internet

Free annonce l'arrivée de ses offres Freebox Fibre sur le réseau RIP Orne Département THD du département de Normandie. Plus de 14 000 lignes éligibles sont désormais disponibles sur les 72 000 d'ici 2023.

Après le réseau Somme Numérique, Free annonce l'arrivée de ses offres Freebox Fibre sur le réseau RIP Orne Département THD du département Orne de la région Normandie, géré par Orange. Pour l'instant, les offres sont disponibles sur plus de 14 000 logements sur une quinzaine de communes dont celles d'Argentan, L'Aigle, Saint-Sulpice-sur-Risle, Rai, Saint-Ouen-sur-Iton, Sarceaux et Sevigny. Progressivement, les offres Free Fibre arriveront dans toutes les communes déployées par Orne Département THD avec 74 000 logements éligibles d'ici 2023.

La Freebox Fibre dans l'Orne

Free en fibre dans l'orne

En fibre, Free propose 3 offres Freebox (Révolution, Pop et Delta) en FTTH. Sur les fibres partenaires, le débit atteint jusqu'à 1Gbit/s pour toutes les offres tandis que la diffusion des chaînes passe en HD+. Pour le reste, les services restent : les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales et, avec Révolution, Pop et Delta, les mobiles français, la Freebox TV et, pour Révolution et Delta, TV by Canal Panorama, ainsi que Netflix Essentiel et Amazon Prime pour les Freebox Delta.

Commentaires