Free met à jour sa Freebox Delta Server avec du WiFi 6E

logo Freebox Delta Devialet

Free propose une nouvelle version de sa Freebox Delta avec le WiFi 6E. Comme la BBox WiFi 6E, elle permet d'exploiter les fréquences WiFi en 6 GHz.

Après la BBox WiFi 6E, Free propose une nouvelle version de modem-routeur Freebox Delta Server avec WiFi 6E intégré, qui permet au WiFi d'utiliser la bande de fréquences en 6GHz. En plus des fréquences 2,4GHz et 5GHz, le WiFi 6E augmente sa diffusion avec les fréquences 6GHz, permettant d'atteindre des débits jusqu'à 2,5 Gbps. L'ARCEP a limité l'utilisation de cette bande car les fréquences 6GHz sont également utilisées par les faisceaux hertziens (FH), par exemple utilisés pour la transmission des données.

La nouvelle Freebox Delta Server avec WiFi 6E est fournie pour les nouveaux abonnés Freebox Delta. L'offre n'évolue pas et comprend toujours l'Internet FTTH jusqu'à 10 Gbps ou ADSL+4G, Appels illimités vers les fixes et mobiles de France, du Canada, de Chine, des Etats-Unis et les fixes de plus de 100 destinations internationales, Freebox TV avec 220 chaînes dont les chaînes Panorama by Canal, les services Free Ligue 1 UberEats, Cafeyn, Netflix Essentiel et Amazon Prime inclus.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 70Go à 7,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre