Elle vaut quoi la série co-créée par Panayotis Pascot sur Canal + ?

Ecrit le
min de lecture

Découvrez "Enterrement de vie de garçon" sur Canal+ : une série co-créée par Panayotis Pascot, avec Fary, Jason Brokerss et Guillermo Guiz au casting. Disponible sur MyCanal à partir du mercredi 14 février, cette comédie aigre-douce vous embarque dans une drôle de soirée entre potes, pleine de charme et d'originalité.

Nouvelle série "Enterrement de vie de garçon" sur Canal+

Issue d'une rentrée littéraire haletante, Panayotis Pascot, révélation indiscutable, brille actuellement dans la sombre et passionnante fiction "De Grâce" sur Arte. À 25 ans, il devient une personnalité de premier plan dans le monde de la culture, jonglant entre littérature, télévision et spectacle. Sa dernière création, une mini-série diffusée sur Canal + à partir du 14 février, le voit à la fois derrière et devant la caméra, dans une comédie aigre-douce en quatre courts épisodes.

"Enterrement de vie de garçon" suit cinq potes dans une soirée mouvementée, oscillant entre humour, poésie et mélancolie. Contrairement à ce que laissent sous-entendre les premières scènes dans un cabaret, l'intrigue se révèle pleine de charme et d'originalité, réinventant les clichés de la masculinité avec brio.

Aux côtés de ses comparses, Panayotis Pascot mêle punchlines et réflexions quasi métaphysiques, offrant une fiction à la fois tendre et drôle. La distribution, riche en talents, propose des seconds rôles de qualité, joués notamment par Pascale Arbillot et Thibault de Montalembert. Malgré un rythme vacillant, "Enterrement de vie de garçon" se distingue comme un ovni dans le paysage fictionnel, à l'image de son créateur.

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit à 20Go à partir de 6,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 40Go

Voir l'offre