Disney Cinema disparaitra pour Disney+

Télévision Brève
Disney Plus Logo

La chaîne Disney Cinéma s'arrêtera fin mars. En effet, elle laissera sa place au service de vidéo en ligne Disney+

Canal annonce la fin de la chaîne cinéma Disney Cinéma pour la fin mars. La chaîne diffuse les films et les téléfilms de Disney entrecoupés de petits dessins animés Disney (Mickey Mouse, Cars Toon,...). Les films d'animations sont des classiques Disney (Aristochats, la Belle et le Clochard, la Petite Sirène,...) mais également les dernières créations (Ralph 2.0, les Indestructibles, Les nouveaux Héros,...). Les films en live comprennent Rasta Rockett, Un raccourci dans le temps, la Proposition, Star Wars VIII les Derniers jedi, L'Ecole fantastique, Rêve de Champion et Just Married (ou presque).

La chaîne Disney Cinéma sera remplacée par le service de vidéo à la demande Disney+. Le service permettra d'accéder aux films et téléfilms de Disney Cinéma, ainsi qu'aux programmes des chaînes Disney Channel, Disney Junior et Disney XD. De plus, les films et séries de Marvel et Star Wars, les séries ABC, les documentaires de National Geographic et les programmes de 21th Century Fox y seront également disponibles.

Disney Cinéma est une exclusivité du bouquet Canal dans le pack Ciné Séries à 17€/mois avec un bouquet Canal ou inclus dans le forfait Intégral (+). Disney+ devrait rejoindre ce bouquet avec Netflix.

Commentaires