Logo Huawei

Des publicités en fond d'écran chez Huawei

Mis à jour le
min de lecture

Les utilisateurs de smartphones Huawei et Honor ont vu débarquer des fonds d'écran sponsorisés par le service Booking.com.

Depuis quelques jours, les utilisateurs de smartphones Huawei et Honor sous EMUI ont découvert un problème avec leur fond d'écran.

En effet, les smartphones reçoivent régulièrement des images en fond d'écran via le magasin intégré d'EMUI. Cela permet de varier les fonds d'écran affichés sur les smartphones, suivant des thématiques déterminés. Mais ces dernières semaines, les appareils Huawei et Honor reçoivent des images de la section Voyages sponsorisées par Booking.com.

Cette intégration des images sponsorisées ferait parti de l'accord entre Huawei et Booking.com. Le service fait parti des applications pré-installé dans les smartphones Huawei et Honor via l'interface EMUI. Le service a été activé depuis EMUI 9. Il est possible de le désactiver dans l'application Paramètres puis Ecran d'accueil et fond d'écran puis désactiver le Déverrouillage magazine ou décocher Voyage dans les abonnements du magazine.

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit à 30Go à partir de 6,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 50Go

Voir l'offre