Coronavirus au MWC 2020 : absence de nVidia, NTT, TCL et Vivo

Mobile Salon du mobile
Lancement nouveau smartphone

Comme d'autres constructeurs, nVidia, NTT, TCL (Alcatel) et Vivo (BBK Electronic) ont décidé d'annuler leur présence ou leur conférence de presse lors du Mobile World Congress.

Alors que le GSMA a appliqué de nouvelles règles pour les exposants et les intervenants, des exposants retirent leur participation ou leur présentation presse. Après l'abandon de LG, Ericsson, Sony et ZTE, nVidia, NTT et TCL (Alcatel) ont décidé de retirer leur participation au MWC.

A l'instar de LG, Ericsson et Sony, Intel, nVidia, NTT et Vivo (BBK Electronic) ont retiré leur participation pour "éviter la contamination de leurs employés, partenaires et clients". nVidia et Intel profitent habituellement du MWC pour présenter leurs solutions mobiles (processeurs notamment) tandis que NTT est présent pour préparer sa nouvelle ligne de smartphones. Vivo est la première marque de BBK Electronics (Oppo et OnePlus) à annuler leur présence sur ce salon.

A l'instar de Sony, le constructeur chinois TCL a décidé d'annuler sa présentation des gammes Alcatel depuis Barcelone. Sony et TCL vont effectuer leur présentation depuis leur siège et les diffuser sur Youtube.

Le GSMA n'envisage pas d'annuler le salon malgré les nombreuses défections, notamment parmi les grandes marques.

Commentaires