Comedy Central arrive sur les bouquets Canal

Télévision
Logo Canal

Canal annonce l'arrivée de la version française de Comedy Central, la chaîne humoristique américaine. La chaîne intègre le Pack Family, les bouquets Panorama et Intégrale de Canal, et leurs variantes pour les opérateurs, Famille by Canal et Panorama by Canal

Depuis le 8 octobre, Canal a intégré la chaîne Comedy Central France sur le canal 72 du bouquet Canal. La chaîne apparait dans le pack Family, les bouquets Panorama et Intégrale de Canal sans augmentation de tarif.

Comedy Central France fournit les programmes de la chaîne américaine en version française ou en version sous-titré, notamment les émissions The Daily Show, Key&Peele et Nathan For You, les séries Corporate, I live with models et Teachers et les séries d'animation Ugly Americans, Crank Yankers et South Park (saison 23 en US+24). La chaîne propose également un service de replay.

Comedy Central France est également inclus dans les offres Famille by Canal et TV by Canal Panorama pour les services Freebox TV et TV d'Orange. Pas de modification pour la Freebox : Comedy Central (canal 97) est déjà inclus dans le bouquet inclus de Freebox TV. Pour la TV d'Orange, la chaîne (canal 75) est déjà disponible avec les bouquets Famille et Famille Fibre (12,99€/mois chacun) mais pas dans le bouquet Famille by Canal (12€/mois hors promotion). Les abonnés TV d'Orange avec Famille by Canal des premières heures vont ainsi bénéficier de la chaîne le 10 octobre.

Canal profite de l'arrivée de Comedy Central pour revoir une partie de la numérotation : les canaux 18 et 19 sont attribués au canal évènementiel (des mises en avant et en clair de chaînes ou de programmes comme la Coupe du Monde de Rugby de TF1 UHD) en HD (18) et UHD (19). A partir du 15 octobre, le service "BIIIIP" (Netflix) sera positionné sur le canal 18.

Les abonnés BBox Sensation THD bénéficient de nouvelles chaînes sur le service BBox TV THD à partir du 9 octobre : Polar+ (canal 41), Warner TV (42), Non Stop People (46), NovelasTV (47), Viceland (83), Museum (84) Clique TV (170) et CStar Hits France (171).

Commentaires