Ciné+ offre le meilleur des films spaghettis

Télévision Brève
Logo ciné + club

Ciné+ propose une chaîne dédiée à la Botte avec Ciné+ Italie. Elle permet de profiter de films italiens, récents comme classiques, avec des péplums, de la comédie, des polars et du néoréalisme.

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+ s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Ciné+ Anime, Cine+ Asie, Cine+ 80s, Ciné+ Horreur, Ciné+ Western, Ciné+ British, Ciné+ de Quartier, Ciné+ du Crime, Ciné+ Valentin et Cine+ Comedie, Canal propose Ciné+ Italie. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ Italie sur MyCanal

Ciné+ Italie sur MyCanal

Ciné+ Italie met à l'honneur le cinéma italien, avec 80 films et de nombreuses thématiques dont des sections pour les maestros (Nous nous sommes tant aimés, L'Evangile selon Saint Matthieu, Ludwig ou le crépuscule des dieux,...), les réalisateurs contemporains (Tale of tales, Le caïman, Venir au monde,...), le néoréalisme (La Ligne blanche, Europe 51, Riz amer,...), pour les aventures et péplums (Spartacus et les dix gladiateurs, Maciste contre les hommes de pierre, La vengeance d'Hercule,...), les polars (Une pure formalité, Le crime du sommelier, Cosa Nostre,...) et les comédies (L'or de Naples, La belle de Rome, L'homme à la Ferrari,...). La chaîne met en avant certains réalisateurs comme Sergio Leone (Pour une poignée de dollars, Le colosse de Rome,...), Marcello Mastroianni (La chance d'être une femme, Rêve de singe, Paris est toujours Paris,...), les Frères Taviani (Una questione privata, La nuit de San Lorenzo, Padre Padrone,...) et Luchino Visconti (Senso, Belissima,...).

Ciné+ Italie est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

Commentaires