Chrome 78 apporte la prévisualisation des titres d'onglets

Internet Brève
Logo Google

Google met à jour son navigateur Chrome avec quelques nouveautés bien utiles : la prévisualisation des titres des onglets et plusieurs petites fonctionnalités en test (gestion native des fichiers, récupération des mots de passe par SMS.

Google met à jour son navigateur Chrome dans la 78eme version.

Google Chrome 78 apporte une nouveauté très visuelle : la prévisualisation des titres d'onglets. Lors que la souris passe devant l'onglet, le navigateur affiche le titre de l'onglet dans un grand pop-up. Ainsi, les utilisateurs du multi-onglets peuvent mieux voir le titre du site, qui se limite à l'icône. La mise à jour apporte 37 correctifs pour le navigateur.

Le navigateur permet de tester de nouvelles fonctionnalités : ainsi, il est possible de rechercher les fichiers de son Google Drive dans sa barre d'adresse, de vérifier les mots de passe enregistrés dans le compte Google avec Password Checkup, de transmettre le contenu du presse-papier dans les autres instances de Chrome (comme le fait Apple avec Safari)  et d'utiliser des DNS over HTTPS (connexion sécurisée sur un serveur de nom de domaine).

Chrome se met à jour en tâche de fond et s'effectue au lancement suivant. Sinon, il faudra aller chercher sur les serveurs de Google.

Commentaires