Canal Rat Plus

Canal +, Netflix, OCS, Disney +, Paramount + : le tout à 19,99€

Mis à jour le
min de lecture

Avis aux jeunes particuliers : Canal Plus a dévoilé sa nouvelle offre, RAT +, pour vous permettre de profiter de l’abonnement Canal+ Ciné Séries à des prix vraiment imbattables ! Moins de 20 euros mensuels pour profiter d’un grand nombre de plateformes de streaming, qui dit mieux ? Poursuivez votre lecture pour tout connaître de cette opération spéciale à ne manquer sous aucun prétexte !

Vous cherchez le
meilleur abonnement Internet ?
Contactez-nous

Service gratuit Selectra

Vous cherchez la meilleure box internet ?
Contactez-nous au 09 71 07 89 99

Service gratuit Selectra

L’offre Canal RAT + : que contient-elle et quel est son prix ?

tv et telecommande

Jusqu'au 13 avril, et pour tous les particuliers âgés de moins de 26 ans, Canal Plus vient de lancer une offre inédite baptisée RAT +. En quoi consiste-t-elle exactement ?

La formule RAT + de Canal est en réalité un regroupement de plusieurs plateformes de streaming. Il faut dire que celles-ci ont le vent en poupe ces dernières années, et cet engouement en leur faveur ne semble pas près de s’essouffler.

C’est la raison pour laquelle au lieu de vous abonner séparément à chacune d’entre elles, Canal Plus vous propose une seule et même offre via laquelle vous pourrez accéder à vos services de SVOD favoris !

Au programme, la célèbre série à succès The Mandalorian, l'époustouflante sage House of the Dragon, la saison 2 de The Witcher ou encore le meilleur du cinéma d'action récent avec Thor Love & Thunder ou le long-métrage récompensé d'un oscar Everything Everywhere All at Once !

Je souscris l'offre Rat + en ligne

Combien coûte l’abonnement à RAT+ de Canal ?

Le tout sans vous ruiner, bien entendu ! En effet, vous abonner à l’offre RAT+ de Canal ne vous coûtera pas plus de 20 euros tous les mois. Un tarif vraiment imbattable, sans engagement qui plus est.

Pour 19,49 euros mensuels, accédez à des documentaires, films et séries inédits, divertissements et autres actualités sportives depuis le confort de votre canapé ou sur votre smartphone.

Par les temps qui courent, au vu de la hausse généralisée des prix, il est toujours intéressant de profiter de bons plans dans quelque domaine que ce soit. Impossible d'ignorer cette offre RAT+ imbattable, qui ne comporte aucune contrainte et vous permettra de suivre films et séries quand bon vous semble.

Pour les clients plus âgés qui n'ont malheureusement plus la chance de bénéficier de cette formule spéciale, il faudra compter au minimum 35 euros par mois pour accéder aux services compris dans l'offre Rat + de Canal.

Attention toutefois : cette offre exceptionnelle n’est valable que jusqu’au 19 avril 2023 et sur présentation d'une pièce d'identité en cours de validité !

Les services inclus dans cette nouvelle formule

Vous connaissez désormais le prix mensuel de cet abonnement incroyable, mais qu’en est-il de son contenu ?

Souscrire l’offre RAT + vendue par Canal Plus vous permettra d’accéder à de multiples plateformes de streaming. Vous aurez l’embarras du choix entre :

  • Disney Plus
  • Netflix
  • OCS
  • Paramount +
  • Canal + (CANAL+ Grand Écran, SPORT 360, Séries, Docs, Kids)

De quoi plaire à tous les goûts et convenir à toutes vos humeurs. Que vous ayez envie de rire, de retomber en enfance en visionnant les plus grands classiques Disney ou de vivre une soirée pleine de rebondissements avec des films d'action, les plateformes de streaming incluses dans cet abonnement ne vous laisseront pas sur votre faim !

De plus, chaque plateforme possède ses propres programmes originaux, ce qui veut dire que vous ne risquez pas de vous lasser et pourrez visionner de très nombreux contenus sur tous vos écrans.

Cet abonnement est compatible avec les Smart TV, tablettes, smartphones, ordinateurs ou encore consoles de jeux vidéo. Il est aussi possible de caster l'écran de votre téléphone mobile sur votre téléviseur grâce à la fonctionnalité Chromecast ou AirPlay.

Souscrire l'offre Rat + en ligne

Au lieu de voir avec effroi votre facture d’abonnement à des services de vidéo à la demande augmenter de mois en mois, vous avez désormais la possibilité de profiter de cinq catalogues pour seulement 19,49 euros par mois.

N’hésitez plus à souscrire l’offre RAT+ de Canal, plutôt que de vous abonner à Netflix Essentiel à 7,99 euros par mois, Disney Plus à 8,99 euros par mois ou encore Paramount+ à 7,99 euros par mois. Vous êtes assuré de réaliser ainsi de belles économies !

Cette opération promotionnelle est valable jusqu’à ce que vous ayez 26 ans révolus, alors si vous êtes concerné, dépêchez-vous d’en profiter !

Développez votre culture numérique avec l’offre RAT+

tablette

Certes, les plateformes de streaming accessibles dans la toute nouvelle formule RAT+ de Canal constituent le bon plan ultime du moment, mais ce n’est pas tout.

En vous abonnant à cette offre sans engagement, vous bénéficierez également d’un accès illimité à toutes sortes de contenus en ligne pour étendre votre culture où que vous soyez : chez vous, en déplacement dans les transports, etc.

Effectivement, l’abonnement RAT + comprend aussi des milliers de titres de presse (journaux et magazines) ainsi que des articles spécialisés sélectionnés spécialement pour les abonnés.

Entre autres services inclus, nous pouvons noter par exemple :

  • Cafeyn
  • Lizzie
  • Télérama

Avec la plateforme Cafeyn, profitez notamment de plus d’un millier de titres de presse français et internationaux dans le cadre de votre abonnement RAT+. Articles people, presse féminine, magazines sportifs… Vous aurez de quoi faire !

Découvrir toutes les offres Canal +

Cafeyn vous permet également de télécharger les contenus de votre choix pour les consulter en mode hors ligne lorsque vous n’avez pas forcément de connexion à Internet. L’application est disponible gratuitement sur smartphone et sur tablette.

Le service Lizzie est quant à lui très intéressant si vous êtes adepte de podcasts et de livres audio. Accédez à un titre par mois parmi une collection de plus de 200 ouvrages.

Enfin, avec Télérama, vous ne manquerez plus rien de l’actualité culturelle et ça, ça n’a pas de prix. Le tout, sans dépenser un centime de plus !

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit à 30Go à partir de 4,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 50Go

Voir l'offre