Bouygues Telecom propose le deuxième numéro OnOff en option

Mobile
Téléphone Bouygues Telecom

2 ans après la fin de son service B.Duo, Bouygues Telecom propose l'option OnOff pour obtenir un deuxième numéro. L'opérateur s'appuie sur la startup en VoIP pour proposer une solution de numéros supplémentaires.

Bouygues Telecom a proposé un service de numéros supplémentaires B.Duo entre 2014 et 2018. Cette solution permettait de bénéficier d'un deuxième numéro en utilisant la même carte SIM.

Depuis cette semaine, Bouygues Telecom s'associe avec la startup OnOff pour proposer un service de numéro supplémentaire. Les abonnés B&You et Sensation avec plus de 1Go de Data sans option de blocage peuvent souscrire à l'option OnOff à 3€/mois. Depuis l'application Android ou iOS, il est ainsi possible d'envoyer et de recevoir des appels, des SMS et des MMS avec un numéro distinct.

Les communications depuis et vers le numéro OnOff sont décomptes de la même manière que sur le forfait principal, sauf en WiFi où il n'y a pas de décompte. Les appels depuis la France vers l'international sont décomptés du crédit On/Off. Les appels reçus sur l'application OnOff sont également décompté du forfait mobile.

Commentaires