Bouygues Telecom généralise les Appels et SMS en WiFi

Mobile
Téléphone Bouygues Telecom

Limité à iOS (Apple) et quelques constructeurs Android (Samsung, Huawei-Honor, Sony,...), Bouygues Telecom a décidé de généraliser les Appels et SMS par le WiFi (VoWiFi) à tous les appareils compatibles.

Bouygues Telecom a décidé de généraliser les services d'Appels sur WiFi et de SMS sur WiFi, à l'ensemble des appareils compatibles avec un forfait Sensation et B&You. Ces services permettent d'envoyer et de recevoir des appels ou des SMS en utilisant le réseau WiFi sur lequel est connecté l'appareil. Elles permettent d'étendre la couverture mobile aux réseaux WiFi.

Bouygues Telecom profite de la compatibilité grandissante des smartphones avec cette technologie. La technologie était limitée aux Apple iPhone (6 et supérieur) et à quelques smartphones Android, chez Samsung (Galaxy Fold, S7 et supérieur, Note 8 et supérieur, A3 et supérieur, J3 et supérieur, XCover 4 et supérieur), Huawei (Mate 20 et supérieur, Psmart, P20 et supérieur), Honor (20/View 20 et supérieur), OnePlus (6 et supérieur) et Sony (Xperia XZ3 et supérieur). Elle est maintenant disponible sur les smartphones récents.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Commentaires