Apple met à jour macOS 12, iOS/iPadOS 15 et watchOS 8

logo Apple

Apple met à jour ses systèmes d'exploitation, macOS, iOS/iPadOS/tvOS et watchOS. Cette mise à jour apporte des correctifs sur Safari et iCloud.

Apple a mis à disposition des mises à jour de ses systèmes d'exploitation : macOS, iOS/iPadOS/tvOS et watchOS.

iOS 15.3 et iPadOS 15.3 proposent des correctifs sur plusieurs applications du système d'exploitation : Safari corrige ses fuites de données et de cookies avec Safari 15.3 et un problème de synchronisation avec iCloud permettant un accès facile aux fichiers de l'iCloud Drive. tvOS 15.3 apporte une partie des correctifs. watchOS 8.4 apporte les correctifs d'iOS 15.3, résolvant notamment l'impossibilité de charge avec certains chargeurs.

macOS Monterey 12.2 apporte les correctifs d'iOS 15.3 ainsi que la prise en charge par Safari de la fonction ProMotion des MacBook Pro 2021, les applications Musique et TV en natif pour les processeurs maison M1 et des nouvelles versions des pilotes graphiques pour Intel et AMD. Les utilisateurs de macOS 11 Big Sur et macOS 10.15 Catalina bénéficient des correctifs via un Security Update mais il faudra télécharger Safari 15.3 pour bénéficier des correctifs spécifiques au navigateur.

Les mises à jour sont disponibles dans les modules de Mises à jour logiciel de macOS, iOS/iPadOS/tv OS et watchOS ou depuis les logiciels iTunes (Windows) ou Finder de macOS pour iOS/iPadOS et l'application Watch sur iOS. Apple ne propose plus de correctifs pour iOS 14 et les utilisateurs doivent monter sur iOS 15.3 pour corriger les failles.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 50Go à 9,99€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre