Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Disney+ arrivera en novembre 2019

Logo Disney+

Disney prépare le lancement de son service de vidéos à la demande Disney+ aux Etats-Unis. Cet dernier regroupera les programmes des différents productions du groupe : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et 21th Century Fox. Il proposera également des programmes inédits.

Aux Etats-Unis, le groupe Disney a présenté son futur service de vidéos à la demande, Disney+.

Disney+ proposera l'intégralité des séries et des films produites par les différentes divisions de Disney : les films de Disney, les séries de Disney Channel, les films et séries d'animation de Pixar, les films et séries de Lucas Films, les films et séries de Marvel, les séries ABC et les documentaires de National Geographic. Au lancement, Disney+ accueillera les programmes de 21th Century Fox, récemment acquis par Disney, avec des programmes familiaux Fox tels que les 30 saisons de la série Les Simpsons, la série Malcom in the middle, Princess Bride ou La Mélodie du Bonheur, pour plus de 7500 épisode TV et 500 films de la Fox.

Le service Disney+ sur un téléviseur

Le service Disney+ sur un téléviseur

Disney+ arrivera avec 25 séries originales et 10 films et documentaires originaux. Marvel Studios apportera les séries Loki, Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, WandaVision et Marvel's What If ?. Walt Disney Animation Studio le documentaire Dans l'inconnu : Faire La Reine des Neiges 2. Pixar proposera des séries Toy Story, Forky pose des questions et Montres & Compagnie et le petit film Lamp Life. National Geographic proposera les séries documentaires Le Monde selon Jeff Golblum et la Magie du Royaume des animaux. Disney Television Animation va proposer un nouveau film Phineas et Ferb. Lucas Film fournira les séries Les Mandaloriens et autour de Cassian Andor et une nouvelle saison de Clone Wars. Disney Channel viendra avec la série High School Musical, le Musical. Walt Disney fournira les films en live-action La Belle et le Clochard, Noelle, Togo, Timmy Failure et Stargirl.

Disney+ sera proposé en novembre aux Etats-Unis pour 6,99$/mois. Des packs avec ESPN+ et Hulu seront proposés. Mais le groupe a annoncé le lancement prochain dans le monde durant les 2 prochaines années (2020-21).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.