Les chaînes BFM et RMC coupés sur les Freebox

Télévision

<p>Altice France a communiqué sur la fin des négociations avec Iliad. Le groupe de SFR demande l'arrêt de diffusion des chaînes BFM TV, RMC Story, RMC Découverte et BFM Business. Des solutions existent pour retrouver les chaînes pendant la période de coupure des flux en direct et des replay.</p>

Altice France a annoncé l'arrêt du signal de ses chaînes TV sur la Freebox, suite à la fin des négociations avec Iliad.

Les abonnés Freebox TV n'ont plus accès aux chaînes d'Altice en passant par le flux de Free. BFM TV (canal 15), RMC Story (canal 23), RMC Découverte (canal 24) et BFM Business (canal 347) diffusent un écran noir. Pour la chaîne BFM Business, Free diffuse le flux de la version radio. Les services de replay des chaînes sont également rendus indisponibles.

Pour retrouver les chaînes BFM TV, RMC Story et RMC Découverte, les décodeurs Freebox TV permettent de capter la diffusion par la TNT. Les abonnés Freebox avec TV by Canal peuvent regarder les chaînes sur les applications MyCanal. Sinon, les services français de TV par OTT, comme Molotov (groupe Altice France), permettent de regarder les 4 chaînes.

Commentaires