[Brève] Canal lance Cine+ 80s

Télévision

<p>Cine+ propose une chaîne dédiée aux années 80 avec Cine+ 80's. Elle permet de profiter des films édités dans les années 80 ou des films récents prenant naissance dans des oeuvres des années 80 avec de l'action, de la comédie, de l'horreur et de la science fiction</p>

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Cine+ Comedie, Ciné+ Horreur, Ciné+ Western, Ciné+ British, Ciné+ de Quartier, Cine+ du Crime et Ciné+ Valentin Canal propose Ciné+ 80s. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ 80's sur MyCanal

Ciné+ 80s sur MyCanal

Ciné+ 80s met à l'honneur le cinéma autour de l'Amour avec des centaines de films et de nombreuses thématiques dont des Absolument Epique (Mad Max, Prédator, Conan le barbare,...), des Le Futur c'est maintenant (Blade Runner, 1984, Flash Gordon,...), de L'amour vache (La guerre des Rose, Quand Harry rencontre Sally, Eclair de Lune,...), Club Détente (On se calme et on boit frais à Saint Tropez, les Babas Cool, les FRères Pétar,...), Petit dans les années 80 (Akira, Jumeaux, Gorilles dans la brume,...) et d'autres films (la trilogie Beverly Hills, la trilogie Mad Max, Scareface, la saga Superman,...).

Ciné+ 80s est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

Commentaires