Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR achète le réseau câble de Crétail et le passe au Gbps

La mairie de Créteil a vendu son réseau câble à son exploitant Numericable-SFR. En prenant le contrôle du réseau, SFR a décidé d'augmenter le débit disponible à 1 Gbps
 

La mairie de Créteil (Val de Marne) a décidé de vendre son réseau câble à l'exploitant, Numericable-SFR. Laurent Cathala, le maire de Créteil, et Alain Weill, le Directeur Général d'Altice France, ont signé la vente et annonce le déploiement de Gigabits par seconde sur le réseau FTTB cédé.

Ainsi, SFR récupère la gestion directe du réseau câble de Créteil. L'opérateur va pouvoir apporter des mises à jour à son infrastructure dans la ville. Ainsi, les abonnés La Box de Numericable, SFR, La Poste Mobile et CIC Mobile en FTTLA pourront profiter d'un débit jusqu'à 1Gbps. Aucune intervention dans les immeubles et les maisons ne sont à prévoir pour bénéficier de ce débit. Cependant, les abonnés Numericable et SFR peuvent avoir besoin de changer leur modem-routeur pour profiter de ce débit.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.