Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Altice France intéressé par Molotov

Logo Molotov

Altice France est entré en négociation avec le service de TV en OTT Molotov.tv. Le groupe veut prendre une participation majoritaire dans le service pour l'aider à s'internationaliser en échange de l'usage du service pour ses applications SFR TV.

Altice France (SFR) est entré en négociation exclusive avec Molotov.tv. Le service avait déjà approché Orange et France Télévisions, sans succès.

Le service Molotov permet de regarder les chaînes TV depuis des appareils mobile (smartphone, tablette et ordinateur) et TV connectées. Il propose 36 chaînes TV françaises (dont les 27 chaînes de la TNT) dans le service gratuit. Des bouquets payants (Molotov Extended, OCS, Cine+ et NFL Pass) permettent d'augmenter le nombre de chaînes mais également d'accéder à l'enregistreur numérique (jusqu'à 150h d'enregistrement).

Altice France veut prendre une participation majoritaire, tout en gardant les actionnaires historiques, Jean David Blanc, créateur d’AlloCiné, et Pierre Lescure, créateur de Canal+. Altice va aider le développement de Molotov, notamment à l'international. En échange, Altice pourra utiliser Molotov pour les clients SFR et RED afin d'accéder au service SFR TV depuis leurs appareils mobile (ndr: en remplacement des applications SFR TV ?)

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.