Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Apple coupe Facetime Group suite à une fuite dans le service

Logo Apple

Une faille dans le service Facetime Groupe oblige le constructeur à stopper le service. Le nouvel appelé peut être entendu par les personnes du groupe. Apple va devoir corriger ce problème rapidement.

Apple affronte un bug sur son service de visiophonie de groupe, Facetime Group ou Groupes Facetime. Lors d'une conversation Facetime, il est possible d'ouvrir la conversation à d'autres appareils iOS et macOS, même en phase d'attente de la conversation. Mais, une fois la conversation de groupe en attente, le micro de l'appareil ajouté s'ouvre et les autres membres peuvent l'entendre.

Face à la divulgation de la faille, Apple a décidé de bloquer la fonction Facetime Group. Seules les conversations Facetime en face à face fonctionnent. La Pomme va devoir corriger ce problème dans la prochaine mise à jour d'iOS

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.