SFR revient dans la vallée de la Lys (59) sur le réseau de Covage

Triple play

<p>Éjecté par le MEL suite aux problèmes liés à la fusion avec Numericable, SFR revient dans la zone AMII de la métropole lilloise via un accord avec Covage pour les communes de la Vallée de la Lys.</p>

Conformément à l'accord AMII en 2011, les communes de la Métropole Européenne de Lille sont partagées par Orange et SFR pour la couverture en fibre FTTH. Mais, suite à l'acquisition par Numericable et des retards dans le déploiement des zones couvertes de SFR, la MEL réattribue les communes de la zone SFR vers Orange pour le plus gros. Mais les 13 communes de la Vallée de la Lys sont gérées par Covage. SFR est déjà présent en Très Haut Débit sur les réseaux câbles de Numericable et le réseau fibre de SFR ainsi que les réseaux fibre FTTH d'Orange dans la zone AMII.

Carte du déploiement de la fibre dans les communes de la Métropole Européenne de Lille en octobre 2016 avec Orange et Covage

Carte du déploiement de la fibre dans les communes de la MEL en octobre 2016 avec Orange et Covage

La semaine dernière, SFR a signé une convention avec Covage pour la venue des offres La Box de SFR. Sur le secteur de la Vallée de la Lys, à Armentières et à Halluin, 8000 foyers sont déjà raccordés par Covage, mais plus de 5 500 logements et locaux professionnels répartis sur les communes d’Armentières, Halluin, Wervicq Sud et Comines sont éligibles aux offres Fibre de SFR mais également celle de RED Box et de Crédit Mutuel Mobile Box et CIC Mobile Box (réservées aux clients Crédit Mutuel Nord Europe et CIC Nord Ouest pour cette zone).

Vous souhaitez être guidé dans votre démarche ou obtenir des conseils ? Contactez Selectra pour qu'un conseiller vous oriente parmi les offres partenaires les plus compétitives, en fonction de votre éligibilité : 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) ou demander à vous faire rappeler gratuitement.

Commentaires