[Brève] Microsoft arrête Windows 10 Mobile en décembre

Mobile

<p>A partir du&nbsp;10 décembre, Microsoft arrête&nbsp;le support de Windows 10 Mobile, la version smartphone de Windows 10. L'éditeur conseille aux utilisateurs de migrer vers Android ou iOS.</p>

Microsoft annonce la fin du support de Windows 10 Mobile dès le 10 décembre. Les appareils utilisant cet OS ne recevront plus de mises à jour de sécurité. Cependant, les modèles de smartphones Microsoft Lumia 640 et 640 XL, utilisant Windows 10 Mobile en version 1703 (Creative Update), ne bénéficieront pas des mises à jour dès le 11 juin, comme pour les utilisateurs de Windows 10 Mobile Creative Update sur ordinateur.

Les utilisateurs de Windows 10 Mobile continueront à recevoir les mises à jour déjà déployées. Cependant, pour continuer de bénéficier des dernières versions de la suite Microsoft Office ou du navigateur Microsoft Edge, Microsoft conseille aux utilisateurs de migrer vers un appareil iOS ou Android. Le Windows Store continuera à fonctionner après le 10 décembre et les applications continueront d'être proposées ou en mise à jour.

Commentaires