Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Changement à la direction de Bouygues Telecom

Logo Bouygues Telecom

Bouygues Telecom remanie une partie de sa direction pour axer sa stratégie vers l'Expérience Client : Benoit Torloting devient directeur général adjoint en charge des activités Grand Public et Pro, regroupant le Marketing, les canaux de ventes physiques et en ligne et la Relation Client.

Depuis le 12 novembre, Olivier Roussat a lâché la direction générale de Bouygues Telecom en passant le flambeau à Richard Veil, mais il reste le président du Conseil d'Administration de l'opérateur. Le nouveau directeur général a décidé de revoir l'organisation de la direction pour améliorer la relation client.

Ainsi, le directeur adjoint Benoît Torloting prend en charge l'ensemble des activités Grand Public et Pro, avec le Marketing, les canaux physiques Club Bouygues Telecom et de Relation Client, du Digital et de l'Expérience Client et Collaborateur. Il sera accompagné de Chrystel Abadie-Truchet qui prend en charge d'une direction élargie Commerciale et Client avec les réseaux physiques (Club Bouygues Telecom, distributeur tiers et la relation cliente), Aurélie Stock-Poeuf prend la direction Digitale (site Web, réseaux sociaux,...) et Alain Angerame prend la direction Expérience Client et Collaborateur.

Edward Bouygues, qui était en charge du réseau Club Bouygues Telecom, devient directeur de la Stratégie et membre du Comité de Direction Générale de l'opérateur. Regis Van Brussel, le directeur commercial grand public, devient le directeur du réseau de boutiques Club Bouygues Telecom.