Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Protectline, la télésurveillance avec Groupama

Logo Orange

Après la banque, Groupama et Orange créént une co-entreprise pour les services de sécurité et de protection des biens en télésurveillance, Protectline. Cette dernière sera la solution de sécurité proposée aux abonnés Livebox qui a été présentée lors du dernier Show Hello.

Orange et Groupama annoncent la création d'une société commune, Protectline. Cette dernière sera une plateforme commune aux deux groupes concernant les solutions d'alarmes et de télésurveillance.

Protectline sera détenue par Orange (51%) et Groupama (49%). Groupama apporte sa filiale Cofintex 6, plus connue sous la marque Activeille. La société est experte en surveillance des biens des particuliers et des professionnels. Elle fournit des packs de sécurité avec des détecteurs (inondation, fumée, monoxyde de carbone,...), des détecteurs (ouverture et mouvement), des sirènes et des caméras. Le matériel est installé par des techniciens habilités par Activeille. Les solutions d'Activeille comprennent également en option les services d'un agent de sécurité.

le Kit du service Ma Maison Protégée avec les détecteurs, les barres d'ouverture,

Les appareils Ma Maison Sécurisée avec Groupama

Comme annoncé lors du Show Hello, les solutions Protectline seront proposées aux abonnés Livebox d'Orange durant l'année 2019. Ce matériel va remplacer le service HomeLive présenté en 2014. Cependant, si le matériel et les services Ma Maison Sécurisée d'Orange seront communs avec ceux d'Activeille de Groupama, les offres de télésurveillance Groupama et Orange seront indépendantes et facturées différemment.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.