Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Une émission CPU sur les box Internet

Logo Free

Lors de la première émission de l'année, l'émission C.P.U. revient sur les boîtiers multifonctions, les box : de la première Freebox à la Freebox Delta, en passant par les concurrentes (Livebox, La Box de SFR, BBox Miami,...), les fonctionnalités et le tripleplay lié.

L'émission C.P.U. (Carré Petit Utile) de la radio associative toulousaine Radio FMR est une émission radio dédiée au développement du numérique : Internet, le codage, les routeurs, les interfaces,... L’émission est diffusée chaque jeudi 11h en hertzien et en podcast. Après une émission sur Free Mobile, la dernière émission est consacrée au boitier multifonction, plus connu sous le terme de "Box", plus particulièrement celle de Free.

L'émission sur les box Internet revient pendant 1 heure sur le principe de la box, en particulier celui de la Freebox, les offres tripleplay, les fonctionnalités et la sécurité des box ainsi que les problèmes de tarifs de la Freebox Delta. L'émission a été enregistrée le 13 décembre, soit une semaine après la présentation de la Freebox Delta et One et le lendemain du Show Hello 2019 d'Orange.

L'émission, présentée par l'animateur Dascritch, a été réalisée avec la participation de notre rédacteur InfestedGrunt aux côtés de Yoann Ferret, rédacteur du site dédié à l'opérateur, Freenews. L'émission est à écouter sur le lecteur ci-dessous :

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.