[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de janvier 2019

Internet

<p>Microsoft a publié les mises à jour pour ses logiciels : les systèmes d'exploitation Windows, la suite bureautique Office et ses navigateurs Edge et Internet Explorer.</p>

Comme tous les deuxièmes mardis du mois, Microsoft a mis en ligne les mises à jour de ses logiciels, en particulier son système d'exploitation Windows, sa suite bureautique Office et les navigateurs Internet Explorer et Edge.

Parmi les mises à jour livrées en janvier, l'éditeur corrige une faille dans le service de commandes PowerShell, en particulier l'isolation de la session, et une faille dans la commande de réparation des bases de données ESE, qui renvoyait des bases vides. Microsoft corrige des bugs dans les navigateurs Microsoft Edge et Internet Explorer, des infrastructures et de la plateforme d’applications Windows, de Windows MSXML, du noyau Windows, des systèmes de fichiers et de stockage Windows, de la mise en réseau sans fil Windows, du moteur de base de données Microsoft JET, de Windows Linux, de la virtualisation Windows et du moteur de scripts Microsoft. D'autres mises à jour corrigent également des bugs dans la suite Microsoft Office et la bibliothèque de programmation .Net Framework ainsi que le lecteur Adobe Flash.

Les mises à jour sont disponibles dans le module de mise à jour Windows Update et dans le logiciel Microsoft AutoUpdate de Microsoft Office Mac.

Commentaires