Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de janvier 2019

Logo Microsoft

Microsoft a publié les mises à jour pour ses logiciels : les systèmes d'exploitation Windows, la suite bureautique Office et ses navigateurs Edge et Internet Explorer.

Comme tous les deuxièmes mardis du mois, Microsoft a mis en ligne les mises à jour de ses logiciels, en particulier son système d'exploitation Windows, sa suite bureautique Office et les navigateurs Internet Explorer et Edge.

Parmi les mises à jour livrées en janvier, l'éditeur corrige une faille dans le service de commandes PowerShell, en particulier l'isolation de la session, et une faille dans la commande de réparation des bases de données ESE, qui renvoyait des bases vides. Microsoft corrige des bugs dans les navigateurs Microsoft Edge et Internet Explorer, des infrastructures et de la plateforme d’applications Windows, de Windows MSXML, du noyau Windows, des systèmes de fichiers et de stockage Windows, de la mise en réseau sans fil Windows, du moteur de base de données Microsoft JET, de Windows Linux, de la virtualisation Windows et du moteur de scripts Microsoft. D'autres mises à jour corrigent également des bugs dans la suite Microsoft Office et la bibliothèque de programmation .Net Framework ainsi que le lecteur Adobe Flash.

Les mises à jour sont disponibles dans le module de mise à jour Windows Update et dans le logiciel Microsoft AutoUpdate de Microsoft Office Mac.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.