Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Problème de connexion entre EI Telecom et Bouygues Telecom

Logo NRJ Mobile

EI Telecom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom) annonce des difficultés d'accès sur le réseau Bouygues Telecom. Les abonnés NRJ Mobile, Auchan Telecom et CIC Mobile ne peuvent plus accéder au réseau Bouygues Telecom. Mais le problème peut aussi impacter certains services sur les réseaux Orange et SFR.

EuroInformation Telecom alerte ses abonnés mobile d'une panne avec le réseau de Bouygues Telecom. Les abonnés NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile et Auchan Telecom ne peuvent plus utiliser leur téléphone mobile connecté sur le réseau de Bouygues Telecom : appel, SMS/MMS et Data sont bloqués sur le réseau Bouygues Telecom.

EI Telecom étant un Full MVNO (carte SIM créée par EI Telecom et ouverte à tous les réseaux partenaires), les abonnés touchés peuvent demander le transfert sur un autre réseau partenaire (Orange ou SFR). Cependant, la panne avec Bouygues Telecom peut aussi toucher des abonnés utilisant les réseaux Orange et SFR, qui avaient le réseau de Bouygues Telecom par défaut.

Bouygues Telecom et EI Telecom travaillent à rétablir l'accès aux abonnés. Les abonnés peuvent demander un dédommagement au pro-rata de la période d'indisponibilité du service (article 19 des Conditions Générales de Services). Mais, il reste à déterminer l'origine de la panne et à la résoudre.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.