Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] De nouvelles zones blanches à couvrir

Logo ARCEP

L'Etat a émis une liste complémentaire de sites en zone blanche à couvrir. Les opérateurs ont 5 ans pour couvrir les zones identifiées. A la fin de l'année 2018, la liste comprend 76 zones supplémentaires à couvrir.

Avant la fin de l'année 2018, l'Etat a édité une nouvelle liste complémentaire des sites à couvrir. Avec le New Deal Mobile, les opérateurs doivent couvrir les zones déterminées par l'Etat dans les 5 années suivants la définition de la zone à couvrir.

La nouvelle liste de sites à couvrir comprend 76 zones à couvrir par les 4 opérateurs (Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR). Certaines zones sont nommées, d'autres non. Ainsi, les opérateurs devront couvrir des zones comme Saint-Bonnet-Troncais (Allier), Vaurenard (Rhône), Franseches (Creuse), Vallée des singes (Vienne), Cossé en Champagne (Mayenne) et Louplande (Sarthe). Certains régions ont plus de zones concernées : Auvergne-Rhône-Alpes (19 sites), Nouvelle Aquitaine (17 sites) et Pays de Loire (9 sites). Chacun des sites devra être couvert par au moins une antenne (jusqu'à 6).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.