[Brève] Virgin Mobile US se limite à l'iPhone
Virgin Mobile US (Sprint US) a décidé de limiter ses offres aux possesseurs d'iPhone. La marque a aussi décidé de réserver une promotion pour les nouveaux acquéreurs de smartphones à la Pomme : le forfait à 1$ pendnat 12 mois.
Virgin Mobile US, la marque du groupe utilisée par l'opérateur américain Sprint, a décidé de limiter ses offres aux seuls iPhone de la marque à la Pomme. La marque du groupe Virgin, l'opérateur américain et le groupe Apple ont signé un partenariat.
Virgin Mobile a décidé de ne proposer que des iPhones sur son site Web tandis que les Apple Store proposeront les forfaits de Virgin Mobile lors de l'achat d'un iPhone. Les autres modèles de smartphones (Android) ne sont plus proposés par Virgin Mobile mais reste disponible chez la maison-mère, Sprint.
L'opérateur simplifie aussi la gamme de forfaits : 1 seule offre Inner Circle (dans les cercles) avec appels, SMS et Data illimitée aux Etats-Unis et 800 minutes et 100Mo en roaming pour 50$/mois. Les abonnés bénéficieront d'une réduction sur les vols Virgin Atlantic vers le Royaume-Uni (1 vol acheté = 1 vol offert hors taxes et contributions) ou d'autres destinations via Virgin America et Alaska Airlines (20% de réduction), sur les vins du Virgin Wines (1 caisse de 15 bouteilles pour 60$), sur les hôtels Virgin (2 nuits acquises, la 3eme offerte) et sur les événements Virgin Sport (20% de réduction). En option, les appels illimités vers le Canada et le Mexique et les SMS illimités sont proposés pour 5$/mois et avec les appels illimités vers fixes de 70 pays, 200 minutes vers certains opérateurs de 50 pays pour 10$/mois.
En cas d'achat d'un iPhone avec la souscription du forfait, l'abonné bénéficie d'une réduction sur le forfait, passant à 1$/mois pendant 6 ou 12 mois.