Infos - Souscription

09 75 18 80 51

MCS TV et SFR vont promouvoir le basketball français

La Fédération et la Ligue Nationale de Basketball ont signé avec Altice (via SFR et MCS TV) et L'Equipe, un accord de diffusion des matchs des championnats de basket. Canal+ perdra ses droits à l'issue de l'EuroBasket 2015.

Avec la fin du contrat avec Canal+ (et la fermeture de Sport+), la Fédération Française de BasketBall (FFBB) et la Ligue Nationale de Basketball (LNB) ont trouvé un nouveau diffuseur et ont signé un accord de diffusion de 5 ans avec le groupe Altice. SFR devient sponsor officiel des championnats français de basketball et assurera le marketing des grandes affiches dans ses boutiques, ses sites et les réseaux sociaux.

MCS TV, la chaîne sport du groupe Altice, devient diffuseur officiel. Elle va ainsi diffuser les matchs de Pro A (2 affiches par journée et un magazine hebdomadaire), les grands évènements de la LNB, la Ligue Féminine de Basket et la ProB ainsi que les matchs amicaux de l'Equipe de France. MCS TV est une chaîne en exclusivité sur CanalSat et sur le service TV de Numericable.

Afin de promouvoir le basket en clair et respecter la loi, MCS TV donne à la chaîne sport de la TNT, L'Equipe 21, les matchs en clair : les 12 matchs de la ProA du samedi 20h30 par saison, le Alain Gilles LNB Show, le All Star Game et la Finale de la Disneyland Paris Leaders Cup.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.