SFR permet de recharger son compte PSN

Mobile

<p>Via Boku, les clients mobile SFR peuvent recharger leur compte PlayStation Network pour acquérir des jeux pour leur console.</p>

Grâce à la solution de paiement Boku, Numericable-SFR permet aux clients mobile SFR de recharger le compte PlayStation Network (PSN).

Ainsi, les utilisateurs de PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Portable (PSP) et/ou PlayStation Vita peuvent approvisionner leur compte PSN via la facture SFR. Dans la gestion du compte PSN depuis une console PlayStation, du site playstation.com ou de l'application PlayStation, sélectionner Approvisionner le porte-monnaie puis choisir "Avec le mobile" ou "Pay by mobile". L'utilisateur choisit le montant de la recharge puis donne son numéro de mobile. Un SMS est envoyé pour valider la recharge. Le montant sera alors déduit sur la facture SFR mobile ou du crédit SFR La Carte.

Après Bouygues Telecom, SFR rejoint les opérateurs français permettant de recharger le compte PSN. Mobistar en Belgique et Swisscom en Suisse le permettent également.

Commentaires