Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Windows 10 pour l'été

Microsoft annonce la disponibilité de Windows 10, son nouveau système d'exploitation unique (ordinateur, tablettes, smartphones,...), pour l'été.

L'éditeur de Redmond a confirmé l'arrivée prochaine de Windows 10 pour cet été. Ce dernier sera disponible dans 190 pays et 111 langues pour les 1,5 milliards d'utilisateurs de Windows.

Nouveau menu démarrer

Microsoft a confirmé la gratuité de la mise à jour des centaines de millions d'utilisateurs de Windows 7, Windows 8.1 et Windows Phone 8.1, pendant la première année de sortie de Windows 10. L'éditeur annonce également que la mise à jour concerne également les licences pirates de Windows 7 et 8.1, à condition d'utiliser la configuration minimale. Windows 10 peut tourner sur des ordinateurs ayant un processeur 1GHz avec 1Go de RAM en 32 bits ou 2Go de RAM en 64 bits et 16Go (32b) ou 20Go (64b) d'espace disponible, une carte graphique compatible Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM, un compte Microsoft via une connexion Internet et UEFI 2.3.1.

Les mises à jour gratuites de Windows 7 et 8.x vers Windows 10

La mise à jour passera par Windows Update lors de sa sortie.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.