Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Internet Explorer

Accueil > Taxonomy > Term > Internet Explorer

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de janvier 2019

Logo Microsoft

Comme tous les deuxièmes mardis du mois, Microsoft a mis en ligne les mises à jour de ses logiciels, en particulier son système d'exploitation Windows, sa suite bureautique Office et les navigateurs Internet Explorer et Edge.

[Brève] Microsoft corrige une faille dans Internet Explorer et remet October 2018 Update sur les rails

Logo Microsoft

Microsoft a décidé de déployer en urgence une mise à jour pour le navigateur Internet Explorer. Cette faille dans le navigateur permet l'exécution d'un code malveillant. La faille peut être exploitée via le moteur de script d'Internet Explorer. La mise à jour est mise à disposition en urgence, pour éviter les fêtes de fin d'année et le manque d'installation des mises à jour durant cette période des fin d'année.

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de septembre 2018

Logo Microsoft

Microsoft a présenté son Patch Tuesday du mois de septembre. Ce jour est le moment de toutes les mises à jour et correctifs déployés par l'éditeur pour ses logiciels : le système d'exploitation Windows, la suite bureautique Office (pour Windows, macOS, Android et iOS), ses navigateurs Web Edge et Safari ainsi que les frameworks .net et les logiciels annexes.

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft : Août 2018

Logo Microsoft

Microsoft a publié son bulletin de sécurité d'août 2018 pour son Patch Tuesday (Mardi des correctifs).

[Brève] Microsoft : mises à jour de mai 2018

Logo Microsoft

Microsoft a publié la semaine dernière les mises à jour pour les systèmes d'exploitation Windows, les navigateurs Edge et Internet Explorer ainsi que la suite bureautique Office.

Microsoft fournit les mises à jour suivantes :

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de Mars 2017

Illustration avec un ordinateur portable sur les genoux

Comme chaque deuxième mardi du mois, Microsoft a publié les mises à jour pour ses logiciels (système d'exploitation, suite bureautique, navigateur,...). Cette fournée de mise à jour comprend les mises à jour de mars mais également ceux de février.

Le bulletin comprend les correctifs suivants :

[Brève] Microsoft corrige un bug avec Adobe Flash

Illustration avec un ordinateur portable sur les genoux

Microsoft a annoncé le report du Patch Tuesday de février à mars. Mais l'éditeur a quand même déployé une mise à jour concernant un bug avec Adobe Flash Player.

Jugé critique, le correctif de Microsoft évite l'exploitation de failles dans le plugin Adobe Flash Player pour les navigateurs Internet Explorer 10 et 11 sur Windows 8.x, 10, Serveur 2012 et 2016 ainsi que le navigateur Edge sur Windows 10.

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de Septembre 2016

Microsoft a publié les mises à jour pour le mois de septembre pour ses logiciels, du système d'exploitation Windows à la suite bureautique Office, en passant par les navigateurs Internet Explorer/Edge et le plugin pour navigateur Silverlight.

Le bulletin de sécurité comprend les mises à jour :

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de Janvier 2016

Microsoft a publié les correctifs pour ses logiciels. Ces derniers sont les derniers pour Windows 8.0, Internet Explorer 7, 8, 9 ou 10.

L'éditeur propose les mises à jour suivantes :

[Brève] Microsoft retire l'activation par défaut le Do Not Track de ses navigateurs

En 2012, Microsoft a activé le système Do Not Track par défaut dans Internet Explorer. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'indiquer aux éditeurs de publicité de ne pas faire de suivi. Elle est maintenant proposée dans Firefox par défaut mais également dans Safari et Chrome sans être par défaut.

Pages