iGraal, l'extension de Firefox qui rapporte
L'e-commerce à le vent en poupe, les consommateurs apprécient son confort et les sites de vente en ligne se frottent les mains. Et si en plus l'e-commerce permettait de faire des économies ? C'est ce que propose la société iGraal avec son extension éponyme pour Firefox.iGraal fonctionne sur le principe de l'affiliation que les webmasters connaissent bien. L'affiliation, c'est tout simplement être rémunéré pour générer du trafic vers un site internet. C'est ainsi que les publicités que vous voyez sur vos sites web préférés leur permettent d'être rémunérés, et donc de vivre, et de vous proposer, par exemple, des actualités gratuitement.
De la même façon, iGraal s'est affilié avec plus de 120 partenaires. En téléchargeant gratuitement l'extension et en l'installant sur votre PC, puis en allant surfer sur des partenaires d'iGraal ou en achetant chez eux, la société est rémunérée par les partenaires en question. Et cette rémunération, elle la partage avec vous. C'est ainsi qu'en allant acheter un ordinateur chez Dell par exemple, vous gagnez 4% du montant de votre achat si vous êtes un particulier, 5% si vous êtes un professionnel. Autre exemple, 3% sont reversés à l'internaute pour un achat sur le site de La Redoute. Pas négligeable !
Attention toutefois, on trouve des sites référencés par iGraal mais non encore partenaires, comme Amazon.fr. Ces sites-là ne vous rapporteront rien dans l'immédiat mais iGraal espère que ces annonceurs comprendront bientôt l'intérêt d'un partenariat.
Autre possibilité : vous testez iGraal, vous le trouvez intéressant et vous souhaitez le faire découvrir ? Aucun problème, parrainez vos amis et iGraal vous reversera 10% des revenus de vos filleuls.
Enfin, à partir de 30 euros cumulés sur votre compte, vous pouvez demander l'émission et l'envoi d'un chèque à votre nom.
Les conditions d'utilisation : s'être inscrit gratuitement au préalable sur iGraal pour y ouvrir un compte et, bien évidemment, surfer sous Firefox. Simple comme bonjour !
Cela vous intéresse ? Tous les renseignements sont sur le site d'iGraal.
Ah, une précision de dernière minute, il semble que iGraal ne fonctionne pas avec Firefox 2 bêta pour l'instant.