Le Bic Phone se prend pour une diva

Rien de tel qu'un bon buzz pour vendre un produit atypique. C'est ce qu'Orange et Bic ont fait lors du lancement du Bic Phone. Pour renforcer encore son image, le mobile "jetable" lance une campagne de pub à partir du 13 octobre, et ce jusqu'au 26 octobre, en affichage et sur le web. On va visualiser du BIC phone sur les murs de France et sur la toile.

Le Bic Phone c'est quoi ? Un anti iPhone, c'est certainement le mobile qui propose le moins de fonctionnalité du marché. Le Bic Phone est vendu prêt à l'emploi. La campagne de publicité sera présente sour la forme de :

  • 11.000 affiches et inserts sur l'ensemble du territoire.
  • des bannières web sur des sites cibles des usagers du BIC phone (sites généralistes, sites de petites annonces ou sites dédiés aux expatriés ou aux touristes en visite en France...).

C'est l'agence Vanksen qui a été chargé de la conception de cette campagne de communication d'envergure. Elle se veut à l'image du BIC phone : simple, efficace et ...impertinente.



Valérie Ballestra et Vincent Parachini, Responsables du projet BIC phone chez BIC, ont déclaré : "L'objectif de cette campagne publicitaire est de renforcer la notoriété du BIC® phone et de développer auprès des consommateurs le concept du mobile prêt à l'emploi ".


Le site www.bic-phone.fr permet de découvrir en détail l'offre BIC phone et ses spécificités.
Mis à jour le