SFR-NeufBox : une offre familiale économique

Dans cette interview, Frank Esser revient sur l'intégration de Neuf Cegetel au sein de SFR. Un manager a été nommé, les équipes ont été rapprochées. Les nouvelles offres sont prêtes (elles seront présentés lundi), et le PDG de SFR précise qu'ils vont proposer une "offre familiale économique" qui permettra des appels illimités entre les mobiles SFR des membres de la famille et avec la Neuf Box du foyer.

Frank Esser confirme nos informations livrées en exclusivité le 14 septembre, une amélioration de la qualité de la relation clients, en proposant une clé 3G pour accéder à Internet en cas de panne de la box. La marque Neuf disparait, et laisse place à SFR, tout en conservant le nom de Neuf Box. Confirmation également pour le logo, ainsi que pour la publicité : "Le rouge restera notre couleur, mais nous rénovons le logo" et allons faire évoluer le style de nos campagnes publicitaires".

Frank Esser indique également que SFR n'a pas vocation à devenir éditeur de contenu, comme le fait Orange, et se contente de proposer les contenus non exclusifs comme Canal+ (filiale de Vivendi, tout comme SFR).





SFR

Commentaires