orange BOT Intelligence Artificielle

Orange Bot répond à vos questions chez Orange !

Mis à jour le
min de lecture

Selon les mots de Michaël Deheneffe, directeur Marketing, Innovation et Stratégie chez Orange Business Digital Services, l'investissement d'Orange dans l'Intelligence Artificielle sera massif. Avec l'abandon progressif de Djingo, Orange a décidé de se tourner sur l'IA de Google Cloud afin d'apporter une Assistance Intelligente pour ses clients Livebox, mobile et fixe.

Profitez des offres Orange

Avec l'avènement des IA génératives, Orange a décidé d'apporter de nouvelles solutions pour apporter Assistance à ses clients. Si sa solution maison Djingo reste disponible pour une recherche précise, Orange a décidé de proposer en test l'Orange Bot, pour des réponses sur mesure.

Orange Bot exploite les algorithmes d'intelligence artificiel (IA) de Google Cloud avec les connaissances de l'Assistance Orange, que ce soit pour les produits et services Livebox, TV d'Orange et téléphonie fixe que pour la gestion des mobiles, de son compte Orange et du service Mail.

L'Orange Bot permet de résoudre des problèmes généraux. Nos collègues de Livebox-News l'ont tester sur différents points. Il est inutile de fournir des informations personnelles : le Bot n'a accès qu'aux pages de l'Assistance. Pour le reste, l'Espace Client et les pages de l'Assistance peuvent y répondre.

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Oxygène à 100Go à partir de 7,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 140Go

Voir l'offre