Molotov

Molotov racheté par l'américain fuboTV

Mis à jour le
min de lecture

La plateforme française de TV sur Internet, Molotov, est rachetée par la plateforme américain fuboTV pour 190 millions de dollars. Molotov deviendra la présence de fuboTV sur le vieux continent.

En marge de la conférence de presse des résultats financiers, la plateforme américain OTT fuboTV annonce le rachat de la plateforme Molotov.tv pour 190 millions de dollars (environ 165 millions d'euros). FuboTV est l'une des première plateformes de télévisions en ligne, lancée aux Etats-Unis en 2015, avec une dominante sur le sport (NFL, MLB, NBA, NHL, MLS, CPL et le football international) et les chaînes sportives. Le service est possédé par plusieurs groupes de médias américains (Comcast, Disney, Discovery, ViacomCBS, AMC Networks,...). Molotov.tv est un service de TV en OTT disponible en France depuis 2016 avec 80 chaînes, un service d'abonnement et la NFL en illimitée

Molotov.tv va devenir la tête de pont de fuboTV en Europe, avec FuboTV déjà présent en Espagne via son partenariat avec ViacomCBS. L'américain va investir dans la plateforme française afin de la développer sur le Vieux Continent. Jean David Blanc garde son poste de président de Molotov mais gagne le poste de "Chief Strategy Officer" pour l'Europe chez FuboTV.

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit à 20Go à partir de 6,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 40Go

Voir l'offre