Logo Microsoft

Microsoft met à jour son navigateur Edge avec la synchronisation du compte

Mis à jour le
min de lecture

Microsoft a mis en ligne une mise à jour de son navigateur Edge, basé sur le moteur de Chromium. Cette version 88 apporte une fonctionnalité essentielle : la synchronisation complète (mots de passe, paramètres historique, onglets ouverts,...) des navigateurs via le compte Microsoft. Elle apporte aussi la recherche Bing dans une barre latérale.

Microsoft a mis en ligne une nouvelle version de son navigateur Edge, basé sur le moteur de rendu Chromium. Cette version 88 apporte les modifications sur le moteur de rendu, identique avec Chrome 88 de Google. Mais l'éditeur apporte ses modifications spécifiques pour son navigateur.

Microsoft Edge 88 apporte la synchronisation de l'historique et des onglets ouverts entre les navigateurs Edge sur différents appareils via le compte Microsoft, en plus des mots de passe, des adresses URL, des paramètres, des marque-pages et des extensions. La synchronisation d'Edge devient ainsi complète comme celle de ses concurrents (Chrome, Firefox, Opera ou Safari). Cette mise à jour ajoute également la recherche Bing dans une barre latérale : avec le clic-droit sur un texte sélectionné, une barre latérale apparait sur la droite avec la recherche Bing (sans possibilité de changer le moteur de recherche) sur les textes sélectionnés.

Edge prend en charge les thèmes provenant du Microsoft Store comme du Chrome Web Store. Le gestionnaire de mots de passe d'Edge accueille un nouveau générateur de mots de passe, en cas de manque d'idée. Le navigateur peut neutraliser les onglets peu utilisés afin de gagner en puissance et de mémoire.

La mise à jour s'effectue via le module de mise à jour intégré d'Edge (via le menu A propos de Microsoft Edge), de Windows Update (sous Windows) ou de Microsoft Update (sur macOS).

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit à 40Go à partir de 6,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 60Go

Voir l'offre