M6 va renforcer les chaînes thématiques de 6play

télévision sur plusieurs appareils

Le groupe M6 annonce renforcer son positionnement dans la vidéo à la demande financée par la publicité sur sa plateforme 6play, après le lancement de Stream chez MyTF1. La chaîne pourra compter sur un partenariat avec Sony pour des films avec publicité.

Quelques jours après le lancement de MyTF1 Stream, le groupe M6 va augmenter ses chaînes thématiques sur sa plateforme de VoD et de replay, 6play.

6Play propose déjà des chaînes thématiques avec 100% Foot pour regrouper les vidéos concernant le football, que ce soit des matchs de football, des documentaires sur le football (Kylian Mbappé : les secrets d'un surdoué, National Icons, Eugénie Le Sommer, le Rêve Refuge,...) et des magazines (100% Foot, l'Académie du Foot, Les Héros du Gazon,...) et Cage Warrior pour regrouper les vidéos de MMA via l'émission du même nom sur W9. Elles seront rejointes par Chef TV pour la cuisine avec Cauchemar en Cuisine et Top Chef, Reality TV pour le meilleur de la téléréalité de W9, Le Live by 6Play pour des directs et Extreme-E pour les compétition de véhicules électriques.

Face au développement de PlutoTV, M6 va augmenter le nombre de chaînes thématiques avec différents accords. Un accord de production et de diffusion pour la série "Or noir" va permettre la diffusion de cette série sur 6Play et la production d'une saison 2. Le groupe de médias a passé un accord avec Sony Pictures pour proposer des films sur 6Play, moyennant des publicités. 6Play a aussi noué des contrats pour bénéficier des mangas de Mediawan (chaîne Mangas).

Mis à jour le

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit 20Go à 4,99€, jusqu'au 28/09 :
profitez d'un forfait flexible de 20 à 40Go

Voir l'offre