La Poste Mobile va transférer ses abonnés La Box à SFR

Logo La Poste Mobile
Triple play

Un an après l'arrêt de la commercialisation de La Box La Poste Mobile, SFR et La Poste Mobile préparent la migration des abonnés La Box vers la SFR Box. Pas de changement, sauf l'adresse.

Un an après avoir arrêté de commercialiser ses offres La Box, La Poste Mobile va transférer ses abonnés Internet fixe à SFR.

Depuis quelques jours, La Poste Mobile et SFR ont envoyé des mails et des courriers aux abonnés La Box La Poste Mobile pour annoncer la migration de La Box La Poste Mobile vers SFR Box. Dans l'ensemble, rien ne change sauf le nom. La Box La Poste Mobile est une version adaptée pour La Poste Mobile des offres, options et équipements SFR Box. Les abonnés La Box La Poste Mobile pourront ainsi bénéficier de la SFR Box 8 en option et/ou migrer vers les offres SFR Box récentes ainsi que du service client et des boutiques de SFR. Les abonnés La Poste Mobile avec Quadro conservent leur réduction sur le forfait mobile via la remise Box+mobile.

Lors de la migration, un nouveau mandat de prélèvement sera à signer avec SFR (le précédent était au nom de La Poste Mobile). La date de migration vers SFR va devenir la date anniversaire de l'offre. Concernant l'engagement des services La Box La Poste mobile (Internet+Téléphone) et SFR TV, SFR ne garde que le plus petit engagement des 2 services (si un des 2 n'a plus d'engagement, l'offre SFR Box équivalente n'aura pas d'engagement). En migrant vers SFR Box, les abonnés La Poste Mobile récupèrent un compte SFR et une adresse mail @sfr.fr.

Achat groupé Box internet & Forfait mobile :
Profitez d’une offre négociée grâce à la force du nombre et réalisez des économies sur vos forfaits. Préinscription gratuite et sans engagement.

Je me préinscris

Commentaires