Freebox Fibre arrive sur le réseau Anjou Fibre

logo déploiement fibre Free

Free annonce l'arrivée de ses offres Freebox Fibre sur le réseau RIP Anjou Fibre du département du Maine-et-loire dans la région Pays-de-Loire, exploité par TDF. Le réseau couvre 30 000 prises avec un objectif de 220 000 prises d'ici 2023.

Après la pause estivale, Free a repris ses déploiements dans les RIP. Ainsi, ses offres Freebox Fibre arrivent sur le réseau Anjou Fibre du département Maine-et-Loire de la région Pays-de-Loire, gérés par TDF. Lancé en 2015 par le Syndicat mixte Anjou Très Haut Débit, le réseau Anjou Fibre doit couvrir l'ensemble des 142 communes, d'ici la fin de l'année 2023. Les 220 000 prises représente les prises des communes du département non-couvertes par les zones AMII Orange des agglomérations d'Angers Loire Métropole et du Choletais (périmètre 2015), et sur la ville de Saumur. Au lancement sur le réseau, Free commercialise ses offres sur les 30 000 prises déployées dans les principales communes du réseau Anjou Fibre.

Freebox Fibre sur le réseau FTTH Anjou Fibre

Freebox Fibre sur Anjou Fibre

En fibre, Free propose 4 offres Freebox (Mini 4K, Révolution, Pop et Delta) en FTTH. Sur les fibres partenaires, le débit atteint jusqu'à 1Gbit/s pour toutes les offres tandis que la diffusion des chaînes passe en HD+. Pour le reste, les services restent : les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales et, avec Révolution, Pop et Delta, les mobiles français, la Freebox TV. Les Révolution et Delta incluent la TV by Canal Panorama, ainsi que Netflix Essentiel et Amazon Prime pour les Freebox Delta.

Mis à jour le

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit 20Go à 4,99€, jusqu'au 2/11 :
profitez d'un forfait flexible de 20 à 40Go

Voir l'offre