Comedy Central et MTV Hits quittent les offres Canal par satellite

logo Canal par satelliute

Canal annonce l'arrêt des chaînes MTV Hits et ComedyCentral. Le premier est retiré des offres tandis que le second ne sera retiré que de la diffusion satellite.

Canal informe ses abonnés Famille, Panorama et TV+ de modification dans leur bouquet. En effet, les chaînes MTV Hits et ComedyCentral vont quitter les offres Canal. Si MTV Hits quitte définitivement le bouquet, ComedyCentral quitte uniquement la diffusion par satellite.

MTV Hits est né en 2015 de la fusion des antennes de MTV Idol, MTV Base et MTV Pulse. Depuis 2019 et la fin de l'exclusivité des chaînes Viacom International France (J-One, Nickelodeon, BET,...) sur Canal, la chaîne est distribuée par les distributeurs plus classiques comme BBox TV, Freebox TV, TV d'Orange et SFR TV. La chaîne est incluse dans les bouquets de base.

ComedyCentral va aussi disparaitre des offres Canal, mais uniquement sur la diffusion satellite. La chaîne reste accessible depuis l'application MyCanal, la diffusion Internet des décodeurs Canal et des décodeurs des opérateurs. Elle est aussi proposée dans les bouquets des opérateurs : incluse dans BBox TV, SFR TV et Freebox TV et dans le bouquet Famille de la TV d'Orange.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 70Go à 7,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre