Canal+ lancera sa chaîne Grand Ecran pour les grands films

logo cinéma sur Canal+

Canal+ annonce le lancement de sa nouvelle chaîne Canal+ Grand Ecran pour diffuser les grands films, suite à un accord renouvelé avec les producteurs et les distributeurs. Cette chaîne proposera des films récents comme des grands films classiques.

A partir du 8 février, Canal+ ajoute une nouvelle chaîne griffée + dédiée au cinéma, Canal+ Grand Ecran. Cette nouvelle chaîne va proposer la diffusions des films cultes, iconiques et incontournables avec 300 films exclusifs par an en live et 200 films à la demande avec des sélections de films non-diffusés sur les antennes de Canal+. Pour le lancement, Canal+ Grand Ecran va diffuser la trilogie Le Parrain remontée en 2020, La Môme, le film-testament Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick, Démineurs de Kathryn Bigelow, Les garçons et Guillaume à table et les 8 salopards de Quentin Tarantino.

Avec la création de Canal+ Grand Ecran, Canal+ étoffe la diffusion des films sur ses chaînes, notamment grâce aux accords avec les producteurs et distributeurs du monde du cinéma, valable pendant les 3 prochaines années. Ainsi, Canal+ repositionne sa grille cinéma sur le cinéma récent tandis que Canal+ Cinéma positionne sa ligne éditoriale sur le cinéma récent, de genre, pointu et expert.

Canal+ Grand Ecran est inclus dans les offres Canal contenant la chaîne Canal+. La chaîne sera disponible progressivement dans les bouquets des box avec les autres chaînes Canal+ tandis que les programmes à la demande seront disponibles sur MyCanal.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 140Go à 9,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre