Canal+ arrête sa chaîne griffée Family

Canal cinéma séries

Canal+ a décidé d'arrêter sa chaîne familiale Canal+ Family pour la Rentrée. Le contenu sera repris par la chaîne Canal+ et le service myCanal.

A partir du 30 août, Canal+ arrête la chaîne familiale Canal+ Family sur l'ensemble des réseaux (box opérateur, décodeur Canal et MyCanal).

Créée en 2007, Canal+ Family permet la diffusion de programmes familiaux de Canal+ : films, courts-métrage, documentaires, séries et dessins animés. La chaîne a permis de diffuser de nombreuses séries et dessins animés (Kaeloo, Les Crumpets, Tom&Jerry, La Vie secrète d'une ado ordinaire, Samurai Girl,...). La chaîne rate la diffusion en TNT payante en 2010, préféré à CFoot. La grande majorité des dessins animés et séries de Canal+ Family sont diffusés par Teletoon+ et Piwi+, les chaînes jeunesse du groupe Canal+, tandis que les films sont souvent diffusés par Cine+ Famiz.

Canal+ Family est disponible dans les pack Les chaînes Canal+ et Famille du bouquet Canal+. Au-delà du 31 août, les programmes seront diffusés sur les chaînes Canal+ et Canal+ Décalé ainsi que sur la plateforme MyCanal.

Mis à jour le

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit 20Go à 4,99€, jusqu'au 28/09 :
profitez d'un forfait flexible de 20 à 40Go

Voir l'offre