Bouygues Telecom acquiert Euro-Information Telecom

Logo Bouygues Telecom
Mobile

Après l'autorisation de l'Autorité de la Concurrence, Bouygues Telecom et Crédit Mutuel ont conclu la vente d'Euro-Information Telecom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom,...). Le MVNO devient la filiale de Bouygues Telecom.

Après l'autorisation de l'Autorité de la Concurrence, Bouygues Telecom et Crédit Mutuel Alliance Fédérale ont signé l'accord pour le rachat d'Euro-Information Telecom et la distribution exclusive dans les réseaux Crédit Mutuel et CIC.

Ainsi, Bouygues Telecom acquiert 100% de la société Euro-Information Telecom avec les marques NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom et CDiscount mobile. Le MVNO devient une filiale de l'opérateur, dont Aurélie Stock-Poeuf, la directrice digitale de Bouygues Telecom, en devient la présidente. Avec Euro-information Telecom, ancien premier MVNO de France, l'opérateur de réseau récupère les 2 millions de clients mobiles et renforce les offres de gros, notamment à destination des MVNO.

L'accord de distribution au long terme permet aux 4200 caisses locales du CIC et du Crédit Mutuel de proposer les offres Bouygues Telecom aux clients des services bancaires. Les clients Bouygues Telecom pourront aussi bénéficier de la présence des caisses locales pour gérer leur forfait.

Commentaires