Attaque au couteau dans une boutique Bouygues Telecom à Clay-Souilly : 1 mort et 1 blessé grave

Logo Bouygues Telecom

Suite à un différent de facturation avec Bouygues Telecom, un client agresse au couteau 2 employés de la boutique de Clay-Souilly : 1 mort et 1 blessé grave. Les concurrents apportent leur soutien à l'opérateur et à ses employés.

Samedi 10 en début d'après-midi, un client de Bouygues Telecom se rend dans la boutique de l'opérateur à Clay-Souilly, pour régler un problème de facturation. Le ton monte entre le client et les employés présents. Après s'en être pris verbalement, le client sort un couteau et poignarde au thorax un conseiller de 21 ans puis fait de même sur un autre de 18 ans. Le meurtrier sort de la boutique et est pris en chasse et stoppé par des clients, dont un agent pénitencier et un policier de la BRI, tous les 2 en repos.

Le conseiller de 18 ans succombe à ses blessures, malgré l'intervention des pompiers, tandis que le conseiller de 21 ans a été transporté en urgence absolue à l'hôpital où ses jours ne sont plus en danger. Le meurtrier de 62 ans a été mis en examen pour "homicide volontaire et tentative d'homicide".

Bouygues Telecom apporte son soutien à ses employés et ses condoléances à la famille de la victime. Dans des messages sur les réseaux sociaux, les principaux concurrents (Orange, SFR, Free,...) apportent leur soutien aux employés de la boutique Bouygues Telecom et à leurs familles. Les opérateurs rappellent qu'un problème de facturation n'est pas une raison pour agresser les employés de leurs boutiques (dont certains sont des franchisés).

Mis à jour le

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit 20Go à 4,99€, jusqu'au 28/09 :
profitez d'un forfait flexible de 20 à 40Go

Voir l'offre