Apple met à jour ses OS avec une meilleure gestion des podcasts et des correctifs

logo Apple

Apple a mis à disposition des mises à jour pour ses systèmes d'exploitation macOS, iOS et watchOS. Au menu, des correctifs et une fonctionnalité pour Apple Podcast.

Apple a mis en ligne les mises à jour pour ses systèmes d'exploitation macOS, iOS/iPadOS, tvOS et watchOS.

Sur macOS (12.4, 11.6.6 et Security Update 2022-004), iOS/iPadOS et tvOS 15.5, Apple apporte une amélioration du service Apple Podcasts qui inclut un nouveau réglage permettant de limiter le nombre d’épisodes stockés sur votre Mac/iPhone/iPad/Apple TV et de supprimer automatiquement les épisodes plus anciens. Sur Mac, elle apporte également une prise en charge de la version 15.5 du programme interne du moniteur Studio Display en tant que mise à jour distincte, apportant des réglages plus précis de la caméra, notamment une réduction du bruit, des contrastes et un cadrage améliorés. Sur iPhone, elle corrige un problème pouvant entraîner l’échec des automatisations du domicile déclenchées au départ ou à l’arrivée des personnes. Sur Apple Watch, la mise à jour 8.6 active l'ECG et les notifications d'arythmie au Mexique.

Si les nouveautés sont faibles, les correctifs sont importantes : 54 correctifs pour macOS, 27 correctifs pour iOS/iPadOS, 18 pour watchOS et 20 pour tvOS. Si la majorité des failles sont considérées comme importantes, elles n'ont pas été encore exploitées. Les mises à jour sont donc fortement recommandées.

Les mises à jour sont disponibles dans le module Mise à jour logicielle dans macOS, iOS/iPadOS, tvOS et watchOS. Les mises à jour d'iOS/iPadOS sont également disponibles via le Finder de macOS ou iTunes sur Windows tandis que la mise à jour de watchOS est également disponible via l'application watch sur iOS.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 100Go à 8,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre