Apple met à jour macOS 12.5, iOS 15.6 et watchOS 8.7

logo Apple

Apple a mis en ligne des mises à jour pour ses systèmes d'exploitation avec macOS 12.5, iOS/iPadOS 15.6 et watchOS 8.7. Elle corrige un problème dans Safari, un problème avec Réglages d'iOS et les appareils USB-C de l'iPad Mini 6.

Apple a mis à disposition les mises à jour pour les systèmes d'exploitation macOS, iOS/iPadOS et watchOS.

Ainsi, toutes les mises à jour apportent un correctif dans Safari qui affichait une page antérieure sur un onglet, mais également une série de correctifs de sécurité. macOS Monterey 12.5 permet de revenir au début d'un match vu dans Apple TV (fonctionne avec les matchs exploités par Apple TV+). iOS 15.6 corrige un problème pouvant entraîner l’affichage dans Réglages d’un message indiquant à tort que l’espace de stockage de l’appareil était saturé, et corrige un problème pouvant provoquer le ralentissement ou l’absence de réponse des appareils braille lors du parcours des éléments de texte dans Mail. iPadOS 15.6 corrige un problème de reconnaissance des appareils USB-C sur les iPad Mini 6, notamment les chargeurs électriques en USB-C. Les correctifs de sécurité sont appliqués à tvOS 15.6, watchOS 8.7, macOS Big Sur 11.6.8 et la mise à jour de sécurité pour macOS Catalina.

Les mises à jour sont disponibles dans les modules de Mises à jour logiciels de macOS, iOS/iPadOS, tvOS et watchOS. Les mises à jour d'iOS/iPad sont également disponibles via le Finder de macOS et iTunes de Windows. watchOS est aussi disponible via l'application watch sur iOS.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 50Go à 9,99€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre