Apple met à jour macOS 12.2, iOS/iPadOS 15.3 et watchOS 8.4

logo Apple mobile

Apple met à jour ses systèmes d'exploitation pour une faille découverte récemment, un problème avec les plages brailles sur iPhone/iPad et un problème de batterie sur les Mac

Apple propose une mise à jour pour ses systèmes d'exploitation et son navigateur Safari.

Safari 15.3 apporte un correctif dans le moteur de rendu Webkit, permettant un accès à distance de l'appareil. Ce correctif est déployé sur l'ensemble des systèmes d'exploitation d'Apple (macOS, iOS/iPadOS et watchOS).

Sur iOS/iPadOS 15.3.1, Apple corrige un problème avec les plages en braille utilisées par les personnes mal-voyantes. Dans certains cas, la plage braille ne réagissait pas aux textes des applications sur iPhone ou iPad. Pour macOS Monterey 12.2.1, la Pomme corrige un problème de batterie avec le Bluetooth activé, qui vidait la batterie des MacBook avec processeur Intel.

Les mises à jour sont disponibles dans le module Mises à jour logicielles du système d'exploitation. Les mises à jour d'iOS/iPadOS sont également disponibles via le Finder de macOS ou iTunes sur Windows tandis que la mise à jour de watchOS est disponible via l'application watch sur iOS.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 50Go à 9,99€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre