Apple met à jour iOS 15 et iPadOS 15

logo Apple mobile

Apple a mis en ligne une mise à jour pour iOS 15 et iPadOS 15 pour corriger un problème dans l'espace-disque alloué et dans le déverrouillage FaceID avec Apple Watch.

Apple a mis à disposition une mise à jour pour iOS 15 et iPadOS 15, soit iOS 15.0.1 et iPadOS 15.0.1. Ces mises à jour corrigent un problème dans l'espace de stockage alloué. En effet, iOS 15 et iPadOS 15 comptent les photos stockées sur la photothèque iCloud alors que ces photos ne sont pas forcément présentes en local. Cette comptabilité des photos sur iCloud fausse l'espace disponible.

iOS 15.0.1 corrige un problème avec le déverrouillage FaceID des iPhone avec Apple Watch. Une des nouveautés d'iOS 14.5 est le déverrouillage des iPhone avec une Apple Watch, suite au port du masque qui empêche la reconnaissance du visage par FaceID. La liaison entre iOS et watchOS ne semble pas bien fonctionner avec iOS 15.

Les mises à jour sont disponibles dans le module Mise à jour logicielle des Paramètres d'iOS et iPadOS ou via les applications iTunes (Windows) ou Finder (macOS)

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 140Go à 9,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre